samedi 20 septembre 2014

Présentation des Partenaires 2014

Des Partenaires qui nous soutiennent !

Pour toucher toujours plus de public mais aussi pour faire grandir notre modeste événement virtuel, des Partenaires nous soutiennent cette année en partageant généreusement nos publications et relayant nos infos et créations sur leurs différents réseaux.

Passionnés d'Arts et impliqués activement dans le soutient des artistes et créateurs, ils ont répondu à notre appel pour nous donner « un petit coup de pouce » et nous les remercions chaleureusement!


Nos partenaires pour cette Edition IV d'Everyday: 
la Boutique Dream Catchers &  le réseau artistique Rude Boy Or Nothing
Voici leur description...





Dream Catchers
Oubliez les boutiques classiques ennuyeuses et venez découvrir les trésors cachés ici ...


En 2010, Frédérique s'installe sur le Cours de l'Argonne à Bordeaux, avec sur ses étagères de quoi ravir les consommateurs de l'étrange...


Sa petite boutique, maintenant installée au numéro 65 cours de l'Argonne est unique en son genre !
Dans une cinquantaine de mètres carrés, entre de beaux murs en pierre bordelaise, dès que vous passez la porte, vous vous retrouvez dans un univers varié et magique...

Il y a donc des vêtements plutôt gothiques et steampunk neufs, des tailles S à XXL et quelques vêtements et chaussures d'occasion en dépôt-vente.


Il y a un très vaste choix de figurines et d'objets de décoration d'intérieur.. ainsi que des bijoux et des accessoires de mode.


Une place importante est réservée à divers créateurs, chose assez rare dans une boutique de la sorte, plusieurs artistes bordelais sont mis en avant et représentés...
Frédérique offre ainsi une vitrine agréable aux artistes de l'ombre trop souvent dans celle-ci. Ils fabriquent des vêtements, des bijoux, des accessoires ou des peintures..



Et puis, pour les plus averti-e-s, les plus mystiques, la boutique compte également un magnifique rayon dédié à la magie, la wicca, la sorcellerie, la divination... des encens, du matériel magique, des bougies, des livres et des pierres sont entre autre disponibles....
 

Last but not least, les lecteurs et lectrices assidu-e-s pourront trouver dans le coin librairie de quoi remplir leur bibliothèque ! Que cela soit un livre complet sur les runes, un roman gothique ou un almanach de sorcière !

Vous l'aurez compris, Frédérique possède une boutique des plus intéressante et atypique.
Femme de caractère elle vous accueillera toujours avec le sourire, pourra vous donner des conseils et est ouverte du mardi au samedi.
Évidemment, pour les gens de France et de Navarre (et d'ailleurs) elle propose également ses artefacts sur son site de vente en ligne.


Infos Utiles:
Boutique 65 cours de l'Argonne, Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 18h30

Les liens :



Coffin Rock profite de ce petit espace pour vous montrer une witchy-sélection de ptits trucs chouettes...











Les photos de la boutique ont été prises par Leo Codh (qui participe à Everyday cette année.. et oui, le monde est petit et on aime travailler au sein de notre dark famille !)


Rude Boy Or Nothing

ou le Ministère de l'Inculture qui donne bien envie de culture!


RBON est un réseau d'artistes productifs, portés par une association dont le but est d'encourager et partager la création artistique sous toutes ses formes (plus ou moins underground), aider à l'autogestion, faciliter des concepts de création spontanée ainsi que divers aides à la création artistique: un mouvement fédérateur basé sur le défi culturel.

RBON est à la fois un blog artistique aussi dingue que les créateurs qui y apparaissent, mais aussi une organisation d'édition, publication, production de sérigraphies et autres produits d'imprimerie. Autant d'outils qui permettent aux artistes adhérents mais aussi aux créatifs de passage d'exprimer leur Art librement dans ce "ministère de l'inculture".

RBON: grand lanceur de Défis devant l'éternel...
L'une des missions de Rude Boy et de lancer un défi artistique afin de stimuler la créativité et constituer des mini-fanzines en ligne.
Le défi se résume à un sujet, la méthode d'expression est libre et le délai fixé. Toutes les disciplines peuvent participer et tenter de gagner des cadeaux ou simplement "la fierté d'être gradé et de constituer la discorde artistique mondiale".


Crédits photo : Les visions de Monsieur G. Yom Sothoth


Liens utiles :
- Les contacter par mail : rudeboyornot@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire