mardi 1 novembre 2016

Clôture d'Everyday is Halloween for Us 2016

Ainsi s'achève notre sixième saison d'Everyday is Halloween for Us.

Nous refermons la porte de cette Halloween Horror House, laissant derrière nous les fantômes et esprits que nous avons réveillé en ces lieux sombres.
De cette expérience étrange restera 6 collections d'oeuvres et de créations originales et inédites qui, nous le souhaitons, vous auront fait frémir.

Continuez à suivre les univers artistiques et créatifs de nos Artistes: ils continueront à vous faire rêver et à vous surprendre, j'en suis sûr!



Retrouvez les Artistes d'Everyday ainsi que d'autres collègues à découvrir lors de l'évènement de clôture, le  Everyday Market le Dimanche 6 Novembre aux Lectures Aléatoires, Bordeaux Victoire.



Je tiens à remercier chaleureusement TOUT les Artistes qui ont répondu à mon appel pour réaliser les 6 collections exceptionnelles de cette sixième édition d'Everyday:
Vous avez produit des oeuvres et créations originales, inédites, de qualité et absolument géniales!!
Je ne peux vous dire qu'un énorme BRAVO pour avoir su vous exprimer avec les thèmes que je vous ai imposé, et un gigantesque MERCI pour avoir si brillamment joué le jeu durant tout ce mois d'octobre.
J'espère que mon travail d'organisatrice vous a convenu car, malgré l'intensité de ce travail, moi j'y ai pris beaucoup de plaisir!

(mika & les GLOKdoll)



Et Rendez-vous en Octobre 2017 pour une nouvelle aventure de l'Etrange...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire