mercredi 6 avril 2016

La Sorcière de Blair - 1er samedi 2016

 We All Are Witches - premier samedi
La Sorcière de Blair

Un, deux, trois, nous irons aux bois...

Cette comptine lancinante vous hante..
Dans ces bois, vous y êtes en perdition.
Aucun humain (vivant) pour vous guider.
La nuit tombe, le souffle court,
vous décidez de ne pas vous alarmer..

Sombre erreur que vous faites là..
Préparez-vous à rencontrer...

La Sorcière de Blair !


La patte de poulet est utilisé en sorcellerie et magie des campagnes lors d’actes de nuisances.
Pour ce type de rituel, on va utiliser le sacrifice d’un animal, le poulet donc, dont le sang sera utilisé en « offrande » mais aussi comme ingrédient ritualiste.
Les raisons de « montrer » ce vecteur ritualiste à la victime sont double. Il s’agit donc de l'avertir et par cette même occasion créer une peur en elle. Or cette dernière va jouer à l' insu de la personne visée le rôle d’un accélérateur, va ouvrir des canaux que les voies du rituel souhaiteront employer. Cela va bien sûr créer un certain « climat » d’inquiétude, de fragilité et surtout de vulnérabilité. Tout cela étant là aussi propice au maléfice qui est lancé.

Enfin, la seconde raison tient parfois dans l’aspect tactile. En effet, pour des raisons propres à certains rituels, le fait de faire toucher à la victime tout ou une partie de l’animal sacrifié va « colporter » sur elle via son corps éthérique un élément. Disons pour schématiser que cet élément est une sorte d’antenne dont le rituel et/ou le sorcier se serviront afin d’atteindre encore mieux leur cible.

Pour acquérir cette parure : https://www.etsy.com/fr/listing/288231771/parure-la-sorciere-de-blair?ref=shop_home_active_1
Page Facebook : L'Oracle Des Ossements
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/LOracleDesOssements?ref=hdr_shop_menu

 

Coffin Rock présente une collection directement inspirée du film le projet Blair Witch..

Il faut savoir que mon nom de créatrice est inspiré du film, je cherchais un nom qui soit à la fois dark et un peu goth, coffin fonctionnait alors à merveille (cela veut dire cercueil en anglais) et en même temps, je cherchais à allier le côté rock'n'roll de ma personnalité et donc de mes créations.. rock... et pour finir, j'avais aussi envie de rappeler ma passion pour le cinéma... Coffin Rock est donc LE nom parfait pour ma marque qui est une partie de moi également !

avec une broderie que l'on a tous et toutes eu peur de croiser dans les bois..

Pour cette première édition, j'ai également créé une pochette en forme de cercueil..

à retrouver sur http://www.coffinrock.com/coffinrock/fr/116-we-all-are-witches

 

Chez BlackPills - Bordeaux, on se dit que dans l’hypothèse ou vous vous retrouveriez face à la sorcière de Blair, vous avez deux options. À vous de voir...

Contre toute attente, ce premier thème m’a inspiré cette petite robe d’été.
Du coup, voici la Witchy Dress, pour les promenades en foret et autres initiations...
C'est par ici => https://www.etsy.com/fr/listing/274733130/witchy-dress-petite-robe-dete-a-manches?ref=shop_home_active_1


 
Hey hey Comic's art Jensat présente pour ce premier samedi du mois d'avril :
"The Witch of the Wood"
Illustration sur papier noir format A4.

La recette : Du polychromos a base de sang royal, du posca blanc aux larmes de reine et pour finir un parchemin aussi noir que le regarde de Hecate.

Original disponible en mp sur ma page.
ENJOY !

 "I'm a Witch"
Vous avez envie de prendre votre café, thé, soupe, filtre d'amour ou même votre potion magique, n'hésitez pas cette tasse est faite pour vous.
Comic's art Jensat réalise également des tasses peinte a la mains avec la phrase ou le motif que vous voulez et pour ce premier thème qui déchire quoi de mieux qu'une tasse qui vous ressemble?



 

Elly fut bannie , trainée dans les bois et attachée Les habitants la laissèrent là, la pensant d'or et déjà condamnée...il n'en fut rien.
En 1786, plus de la moitié des enfants du village disparurent pour des raisons inconnues... Pensant avoir affaire a une malédiction, les habitants quittérent tous la ville et jurèrent de ne plus prononcer le nom d'Elly Kedward.

Aquarelle et encre de chine, sur papier gauffré 320 grammes, format A4.
Originale disponible a la vente, me contacter sur mon espace création : https://www.facebook.com/Chesfear/

Bonne joirée!

  

Blair Witchy, broche par mika & les GLOKdoll

Référence à ce film aux images tremblantes qui nous ont fait frémir et qui a marqué notre génération, voici la broche Blair Witchy avec 4 badges changeables selon votre envie.

Plus de photos et commande sur le site des GLOKdoll ici: http://www.glokdoll.com/broches/869-blair-witchy.html

 
 


Ma première création sur le thème donné : la sorcière de Blair, est un t-shirt un peu magique. j'ai cousu un chaudron tout doux en polaire sur l'avant. Il renferme une petite poche, pratique pour une sorcière du 21ème siècle.
Comme le thème était Blairwitch, j'ai brodé à la machine le symbole de ce film culte.
Le t-shirt est en coton, rouge chiné, les coutures du chaudron sont rouges.
Si cet article vous interrese c'est par là https://www.alittlemarket.com/autres-accessoires/fr_le_chaudron_magique_va_vous_donnez_son_secret_-17771708.html


Et un indice pour le prochaine thème ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire