dimanche 24 avril 2016

Au bal du diable - 4e samedi d'avril 2016

Le sang.

Chargé de vie, de mort, d'émotions, de frissons.
Ce liquide rouge, vif et chaud, qui se répand en ou hors notre corps.

Tant de symboliques, de charges érotiques, de malheurs et de douleurs. Il peut se décliner sous tant d'émotions que je crois que c'est le plus ambivalent des fluides.

Dans Carrie, le sang est à la fois menstruel, cruel, punition, moquerie, torture. Et pourtant, Sissi Spacek n'est jamais plus vibrante que lorsqu'elle en est recouverte. Cette trahison la rendra plus forte, la confrontera a ses dons, son pouvoir, il sera donc le vecteur de sa transition, de sa transformation et lui insufflera sa force.

Que cette presque pleine lune soit rougeoyante, que ce thème vous soit inspirant !

 Coffin Rock *

S'il y a une scène qui m'a beaucoup marqué dans le film Carrie (adapté d'un livre de Stephen King mon chouchou) ce n'est ni la scène du bal, ni les scènes avec la mère ou encore les essais de télékinésie.

Ce qui m'a le plus marqué c'est la méchanceté des pétasses qui se moquent, durant la scène d'ouverture de Carrie et de sa hantise lorsqu'elle découvre qu'elle perd du sang, ne sachant désespérément pas ce qui se passe ni ce qu'elle doit faire.

Pour ce thème, je vous propose donc une boîte désignée avec une affiche du film et un visuel plutôt noir/blanc/rouge.

J'ai fait un mélange de plantes dans un roïboos issu de l'agriculture biologoique. J'ai bien entendu ajouté des queues de cerises, connues pour apaiser les douleurs des règles.

Le mélange est disponible sur etsy :https://www.etsy.com/fr/listing/291036669/la-tisane-de-carrie-melange-de-plante-et




mika & les GLOKdoll
La Reine du Bal

"Tout ce qu’elle voulait c’est aller au bal de promo, prendre la main d’un garçon, danser sous les étoiles et être enfin acceptée... Mais certains ont voulu se moquer d’elle, noyer la sorcière sous un bain de sang. La reine du bal ensanglantée leur fera payer..."

Toutes les photos et commande sur le site des GLOKdoll ici: http://www.glokdoll.com/glokdoll-small/874-la-reine-du-bal.html
 
 Au Bal Du Diable vous serez la plus ravissante, avec ce collier !

Pour l'acquérir : https://www.etsy.com/fr/listing/277527228/collier-au-bal-du-diable?ref=shop_home_listings

Boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/LOracleDesOssements?ref=hdr_shop_menu

Et sur Facebook : L'Oracle Des Ossements

À l'occasion du Bal du Diable, j'ai décidé de jouer la carte de la customisation. Ben oui… Pour une fois qu'on est invitées… 
Du coup, je me suis dit qu'un combiné "crop-top presque sanglant/ras du coup de la mort" serait bienvenu. 

Voilà donc les créations BlackPills de cette semaine.

Crop-Top, 38€:
Base de t-shirt coton noir, tie&dye fait-main et empiècement en résille devant et dos, aux décolletés.
Evil détail en simili/suédine.
Détail dos: finition en "queue de pie", peut se porter noué ou non.

Ras de cou, 12€:
Ruban de dentelle brodée avec perle "skull" en Howlite beige. On croirait presque à de l'os humain…

Exceptionnellement elles ne seront pas mise en ligne sur la boutique Etsy, car comme je l'ai dit plus haut il s'agit de customisation ( de l'extrême certes, mais quand même ), et de ce fait il s'agit d'une création hors collection!

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez shopper tout ça via la page BlackPills - Bordeaux émoticône wink
!!! Disponible en S,M&L !!!

 

 Hey hey pour ce quatrième samedi avec comme thème Au Bal du Diable je vous présente : 

BIG Carrie
Comme une envie de paradoxe.....
"A force de baigner dans le sang, carrie aime ça et elle fait aujourd'hui des shows de pin up ensanglantées.
Elle est charmante et fait également voler des seaux qui lui rappelle énormément les souvenirs de sa jeunesse. 
Les spectateurs adorent ca!"

La recette : Du polychromos a base de période sanglante, quelques touches de posca rouge aux extraits d'hémoglobine, du posca blanc a base de larmes de vierge et pour finir des extraits de petit poney brulé pour le fond a l'aquarelle.

L'original est disponible sur ma page : Comic's art Jensat
ENJOY!
 

Le maître de l'épouvante Monsieur Stephen King et sa promqueen terrifiante, nous aurons bien fait trembler.

Pour cette nouvelle créatione ne manque pas d'humour noir, du coup je suis partie sur une phrase un peu gore mais tellement drôle .

Le message est clair : J'aime mon café comme Carrie aime ses règles .... SANS COMMENTAIRES.

Ben oui le café du matin c'est sacré, un mot de trop et votre journée peu devenir un véritable massacre !

Désolée pour le montage photoshop, j'ai pas eu le temps de paufiner!

création disponicle sur mon site Alittlemarket
https://www.alittlemarket.com/boutique/lesdoigtsnoirs-340906.html

 

Dystopiale

Le sang coule en cette douce nuit, il en fait renverser les têtes et s'évanouir les peaux.

Bienvenue dans la parfaite soirée de bal de cette charmante carrie monroe, elle en a fait tourner des têtes(promis^^)

Peinturlurée d'aquarelle, Distopiale se présente à vous sur papier gauffré 300gr au format A4.

Heyllo the world, pardonner mon retard, je rentre tous juste d'un festivale artistique émoticône wink !
Je vous laisse en sa douce compagnie et avec en bonus, du rab en commentaire!

Pour l'aquerire, ou simplement pour conaitre mon travail RDV sur ma page art :
https://www.facebook.com/Chesfear/


Rendez-vous samedi prochain pour... la nuit des sorcières ! 
Préparez vos grimoires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire