jeudi 4 mai 2017

Thème 3 Blut exe : Les simples de mon Jardin

Le collectif éphémère We All are witches, session Blut exe a publié sa troisième participation sur le thème du samedi 15 avril : Les simples de mon jardin.

Voici la review des créations des participantes.


Les simples de mon jardin
Thème 3
Session 2017 Blut exe




"from above, to below"

La terre est une base fondamentale pour les sorcières que nous sommes. Et quoi de plus magique que faire pousser à partir de petites graines des plantes usuelles ?
Les simples ont toujours été considérées comme des mauvaises herbes, elles apportent pourtant réconfort et soin pour plein de maux.


Mais, les simples du jardin d'une sorcière sont-elles toujours innofensives ?
Retrouvez samedi une nouvelle collection du coven créatif !


Image du visuel : photo par Coffin Rock


***********************************



Dans cette nouvelle, c'est aux mains vertes et aux doigts de fée de Coffin Rock que Hilda Alonso Officiel rend hommage. 



***********************************


Une petite soupe magique, ça vous dit ? 


Format A3 - crayons de papier
Facebook : Lixy Illustrations


***********************************


Jo'a Art : Parfois on peut trouver de drôles de choses dans son jardin...

Aquarelle-Format A4

Si vous souhaitez acquérir l'original, n'hésitez surtout pas à me contacter via ma page 
Je vous invite également à jeter un coup d'oeil à mes autres créations (mais reprenez-le en partant, quelqu'un risquerait de glisser dessus !).


***********************************


Méfiez-vous des simples de sorcières ! par Coffin Rock

Savons au marc de café et au romarin de mon jardin. Disponibles : http://www.coffinrock.com/coffinrock/fr/28-savons-et-sels-de-bain
Et sachets sent-bon à la lavande, broderies de plantes toxiques remplies de fleurs de lavande 
de mon jardin (parce que je suis une gentille sorcière)



***********************************

Grand Coffret "Les simples de mon jardin" pour cacher vos graines de sorcières, vos amulettes et autres charmes et enchantements...

Ma page facebook : https://www.facebook.com/auxportesdeluniverselboutiqueeso/


***********************************

Collection witchy-florale chez Anamnesis Syndrome avec ce choker botanique sur fond de guipure noire. Ensemble de fleurs et feuilles, de perles de verre, de toupies Svarowski.

Tous les éléments floraux sont réalisés en porcelaine froide par l'artisane Artmor Créations.
Bientôt en ligne sur les e-boutiques, mais dispo dès maintenant sur facebook : pour tout information supplémentaire, envoyez un mp à Anamnesis Syndrome


***********************************

Paire de boucles d'oreilles assorties au choker botanique, clochettes et boutons violets et perles de verre. Crochets hypoallergéniques.

Tous les éléments floraux sont réalisés en porcelaine froide par l'artisane Artmor Créations.
Bientôt en ligne sur les e-boutiques, mais dispo dès maintenant sur facebook : pour tout information supplémentaire, envoyez un mp à Anamnesis Syndrome


***********************************

Collection witchy-florale chez Anamnesis Syndromeavec ces pics à cheveux en bois dans trois tons différents : cuivré (feuilles de lierre), bronze (arum), ou argenté (gui).

Tous les éléments floraux sont réalisés en porcelaine froide par l'artisane Artmor Créations
Bientôt en ligne sur les e-boutiques, mais dispo dès maintenant sur facebook : pour tout information supplémentaire, envoyez un mp à Anamnesis Syndrome


***********************************

Les Doigts Noirs vous présente : Les simples du jardin. Habitant en bord de mer je ne pouvais pas passer à côté de cette magnifiques plantes qui est en ce moment même en train de fleurir le littoral et les jardins méditérannéens comme le mien. 
La griffe de sorcière, son nom savant Carpobrotus Edulis.
Accusée d'être invasive, elle offre pourtant un magnifique spectacle quand vient le mois d'avril lors de sa floraison.
 http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/carpobrotus-culture-griffe-sorciere,1621.html
Tampon en vinyle gravé par mes petits doigts.


***********************************

Les Simples de Mon Jardin - Illustration originale pour We All are Witches -
<3 
https://www.facebook.com/evebrengard/


***********************************

Dans le jardin de Twilight Soul prospère la mandragore.

Si vous souhaitez vous aussi la cultiver :


***********************************


Rendez-vous le samedi 22 avril pour la thématique n°4...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire