vendredi 5 mai 2017

Thème 4 Blut exe : The book of shadow

Le collectif éphémère We All are witches, session Blut exe a publié sa quatrième participation sur le thème du samedi 22 avril : The Book of Shadow.

Voici la review des créations des participantes.


The Book of Shadow
Thème 4
Session 2017 Blut exe


Ecrire son propre livre, définir suivant ses propres expériences les meilleures recettes, rituels et manière de faire.

Un livre personnel, à brûler à la mort d'une sorcière. Comme ses cartes et ses outils de divination.

Le livre des ombres va dévoiler bien des secrets ce samedi..

Nous vous donnons rendez-vous, prenez des bougies, de l'encens et un athamé, nous avons les livres...
Image du visuel : photo par LightsFrom Attic



*********************************


Et voici mon livre des ombres ! Dont la couverture et les pages sont tirées de mon Nécronomicon... Enfin, toutes sauf une.. ;)

Aquarelle-Format A4

Si vous souhaitez acquérir l'original, n'hésitez surtout pas à me contacter via ma page https://www.facebook.com/ArtDeJoa/?ref=settings

Je vous invite également à jeter un coup d'oeil à mes autres créations
(mais reprenez-le en partant, quelqu'un risquerait de glisser dessus !).



*********************************


Esprit, esprit... Es-tu là?

Format A4 - Crayons de papier Facebook : Lixy Illustrations



*********************************

Ouh, y'en a de la magie là-dedans ! 

-Le livre des ombres-

Illustration originale pour We All Are Witches
Eve Brengard


*********************************



Par Coffin Rock - non disponibles à la vente

“En France, plus de cent millions de livres,soit environ un cinquième de la production,sont pilonnés chaque année.”


De cette constatation, j’ai décidé de redonnervie à des livres voués à la destruction.

J’ai donc récupéré des ouvrages que j’aitransformés en arrangements floraux.

Une nouvelle version du livre des ombresde la sorcière que je suis.


*********************************


Découvrez l'intégralité de la nouvelle par Hilda Alonso "The Book of Shadows" en suivant ce lien :



*********************************

L'enchanterresse de Twilight Soul libère les formules du livre des ombres ...



Ma boutique Etsy, peuplée d'autres créatures ici :https://www.etsy.com/fr/shop/bibelin?ref=hdr_shop_menu


*********************************

La sorcière et son grimoire, toute une histoire d'amour. La sorcière et tous ces beaux livres d'anatomie, de botanique....difficile de refuser de les préter surtout à une Suprême, pour le retrouver rien de tel que de la marquer d'un sceau magique.

Tampon Ex-Libris pour marquer vos livres. Pour plus de renseignement ou pour une personnalisation @lesdoigtsnoirs ou lesdoigtsnoirs@gmail.com . 

N'ayez pas peur je ne mords plus...


*********************************


Un coffret des ombres ( avec reflets métallisés) prêt à accueillir vos grimoires et autres parchemins ou à vous servir d'autel portatif...




*********************************

Portez toujours avec vous un morceau du Livre des Ombres avec ce pendentif au cabochon sous lequel est inséré cet élixir de longue vie. 




*********************************
Rendez-vous le samedi 29 avril pour la thématique n°5 et le dernier samedi de ce mois collectif, mais il y aura un bonus le dimanche 30 pour clôturer en beauté ce collectif éphémère...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire